Liste des produits de la marque Crimp Oil

Crimp Oil a vu le jour après que Caroline Sinno une grimpeuse ayant grandi à Fontainebleau se soit blessée au doigt. Malgré plusieurs examens dont un IRM, rien n'explique sa blessure. Elle entame alors ses propres recherches et, avec l'aide d'un kiné-ostéopathe, découvre le syndrome de la douleur myofascial et le relâchement myofascial.

Entrepreneuse dans l'âme, elle décide alors de développer un gamme d'huile de massage destinée à prévenir les blessures et soulager les douleurs articulaires. Son objectif : permettre aux grimpeurs de vivre pleinement leur passion et d'atteindre leur objectif en préservant leurs mains.

Crimp Oil - Anneau d'acupuncture
L'anneau d'acupuncture Crimp Oil est un allié de choix pour prévenir les blessures et favoriser la récupération. Il masse efficacement vos doigts ce qui procure instantanément une augmentation du flux sanguin qui relâchera les tensions musculaire et les raideurs articulaires.
Il peut être utilisé en complément des huiles de massages Crimp Oil pour un effet décuplé.
Crimp Oil - Huile de soin Arnica



Cette huile de soin Crimp Oil Arnica est fabriquée à partir de 7 huiles essentielles françaises 100% biologiques et d'un extrait CO2 d'Arnica. 
Elle est très efficace pour soulager les coups / les blessures, les articulations douloureuses et les contractures musculaires. Un incontournable pour tous les grimpeur(e)s souhaitant améliorer leur récupération après une séance d'escalade.


Crimp Oil - Huile Extra-hot



L'Extra Hot composée de 5 huiles essentielles biologiques est la formule la plus puissante de chez Crimp Oil pour soulager les douleurs et les inflammations notamment au niveau articulaire.
Elle tout indiquée lors de douleur aiguë ou de grosse inflammation. Grâce à sa teneur en Baume de Copahu, connu pour avoir le taux de béta-caryophyllène (50 %) le plus élevé, elle permet de lutter efficacement contre le processus inflammatoire.


Crimp Oil - Huile soin de la peau
A force de vous acharner dans votre projet, vous avez le bout des doigts en sang ? Pas de panique. L'huile 100% biologique Skin de Crimp Oil vous permet de régénérer votre peau plus rapidement pour retourner serrer les prises !
La Skin étant une huile sèche, il est même possible de l'appliquer avant de grimper, elle ne laissera aucun dépôt de graisse sur votre peau. Convient pour les petits trous et les fines coupures.