Black Diamond - Lampe frontale d'urgence Flare






La Flare signée Black Diamond est une lampe frontale d'urgence, designée pour vous accompagner dans toutes vos aventures. Elle est à la fois légère, compacte et très résistante. Elle bénéficie d'un éclairage de 40 lumens et grâce à sa taille réduite, vous pourrez l'emporter sur toutes vos excursions.
Excellente lampe de secours, elle s'utilise par tout temps, grâce à sa certification IP67 (résistante à l'eau et protégée contre l'immersion) et ses différents modes de fonctionnement : éclairage fort ou réduit, lampe rouge, clignotant et SOS.


Sa véritable force réside dans sa longévité : elle peut être stockée avec les piles en place pendant 10 ans et toujours être prête à l'emploi.





Black Diamond - Lampe frontale Cosmo 300





La lampe frontale Cosmo 300 est parfaite pour les sessions jusqu'à la tomber de la nuit, pour bivouaquer ou pour des longs canyons. Elle est ultra compacte et légère pour un confort optimal, le réflecteur revisité permet de gagner en puissance tout en préservant la durée de vie des piles.
Grâce à ses deux boutons, le choix des modes d'éclairage est facilité et son boîtier étanche permet de l'utiliser en toute sécurité même dans sous un grain martiniquais !




Black Diamond - Lampe lanterne Moji





LA lampe Moji de chez Black Diamond est une lanterne idéale pour toutes vos activités outdoor en Martinique que ce soit pour camper ou pousser vos sessions jusqu'à la tombée de la nuit. Profitez d'un éclairage de 150 lumens se diffusant à 360 degrés ce qui procure une bonne visibilité.

Spécificités :



1 LED TriplePower de 150 lumens
1 Interrupteur-variateur pour régler l'intensité aisément
1 double anneau de suspension rabattable
Alimentation : 3 piles de type AA
Waterproof : protégée contre l’immersion dans l’eau