Hauts escalade

Black Diamond - Débardeur Friction





Le débardeur Friction de Black Diamond est spécialement conçu pour vous accompagner dans vos séances d'escalade. Il est fabriqué en polyester anti-transpiration ce qui permet également un séchage plus rapide du tissu, un vrai avantage pour grimper en Martinique.
Au niveau de la coupe, on retrouve un dos de nageur en Y et des coutures plates pour plus de confort.




Ocun - Tee-shirt Retro Tape Women
Le tee-shirt Retro Tape est comme son nom l'indique, rétro ! Petite référence aux années 2000 avec une cassette audio et deux grimpeurs en train s'encorder à la bande.
Légèrement stretch et fabriqué à 100% avec du coton de très bonne qualité, il est à la fois confortable et doux au toucher. Convient pour une séance d'escalade ou pour se porter au quotidien.
Ocun - Tee-shirt Mandala
Le Mandala est un tee shirt stretch fabriqué avec du coton de qualité (100%), ce qui le rend très confortable et doux au toucher. Avec son motif, discrète référence à l'escalade, il peut se porter à la fois lors de vos séances ou au quotidien.
Ocun - Débardeur Corona
Le débardeur Corona de chez Ocun est un top ultra respirant, très stretch (15% d'élasthanne) et qui sèche rapidement. Autant de qualité qui le rendent particulièrement adapté pour l'escalade et le sport d'une manière générale en Martinique.
Une brassière est intégrée pour plus de confort.